Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
5 mars 2006

Muffins aux Kinder surprise

Ingrédients pour une quinzaine de muffins :

6 oeufs kinder surprises

250g de farine

1 c à c de levure

75g de sucre en poudre

2 oeufs

1/4 de litre de lait

Mélangez la farine et la levure dans un grand saladier. Ajouter le beurre mou et les 2 oeufs, tout en mélangeant. Une fois la pâte homogéne ajoutez petit à petit le lait. Casser grossièrement les oeufs kinder et les incorporer délicatement dans la pâte afin de répartir le tout. Mettez le tout dan sdes moules à muffins ( en silicone de préference sinon n'oubliez pas de tapisser vos moules de collerettes en papier).

Cuire à four chaud, 180°, pendant 25 minutes dan sun four à chaleur tournante. Surveillez bien la cuisson la première fois que vous faites cette recette afin de l'adapter à votre four.

cuisine_0111

Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime po les kinder surprise...enfin pas les kinder en général mais j'aime bien les surprises dedans... ;o)<br /> <br /> Celà dit, en remplacant par des grosses pépites de chocolat...je t'en mange 5
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité