Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
6 mars 2006

Lasagnes Végétariennes au Chèvre, à la Ricotta et au Parmesan

Dans un bol, mélanger à la cuillère de la Ricotta et du parmesan. Dans un plat légèrement beurré (à baeckeofe, j’aime bien), mettre une couche de lasagne (Barilla, c’est les meilleures), 12769_pp_en_ilmondodellapasta_lapastabarilla_collezione_lasagne_v_1451une du mélange ricotta-parmesan, une couche de lasagne, de la purée de tomates, une couche de lasagne, une du mélange ricotta-parmesan, une couche de lasagne, des rondelles de fromage de chèvre avec de la purée de tomate, une couche de lasagne, de la purée de tomate et de l’emmental rapé. Mettre au four 40 minutes sur 180°C, déguster (attention c’est chaud).

dscf0019

Publicité
Commentaires
E
Ca je suis sûr que j'adorerai! J'aurai même rajouté des feuilles d'épinards frais...mais ça faut aimer. <br /> Punaise j'ai faim...
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité