Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
18 avril 2006

Gateau Stracciatella

Et oui, moi aussi j'ai craqué. A force de voir ce délicieux gateau sur les blogs des uns et des autres je me suis dis qu'il fallait que je me lance. Et bien j'ai bien fait de craquer, c'est une merveille ce gateau.

Ingrédients :

170gr de chocolat

100gr de beurre

20gr de sucre

3 oeufs

100gr de farine

Préchauffez votre four à 180°. Dans une terrine, travaillez le beurre avec le sucre puis ajoutez un à un les oeufs puis la farine.

Séparez la pâte en deux.

Hachez 3 barres de chocolat en pépites et faire fondre le reste. Mélangez le chocolat fondu dans une moitié, les pépites dans l'autre. Versez les 2 pâtes au chocolat dans un moule beurré en les alternant cuillerée par cuillerée.

Enfournez et cuire 15 min.

cuisine_095

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité