Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
12 mai 2006

Rainbow Blondies de Guilmette

Ca faisait déjà un certain qu'il me faisait de l'oeil ce coquin et il y à quelques jours j'ai craquée, j'ai fait LE Rainbow Blondies. C'est un délice, fondant, avec ses pépites colorées, je suis convertie.

Ingrédients :

225g de beurre mou

360ml de sucre roux

1 oeuf

1 c à c d'extrait de vanille

480ml de farine

1/2 c à c de bicarbonate alimentaire

340g de mini smarties

Mélanger le sucre et le beurre jusqu'à obtention d'une pommade. Ajouter la farine, l'oeuf, l'extrait de vanille et le bicarbonate sans cesser de remuer. Lorsque la pâte est homogène, repartissez les smarties et mettre l'appareil dans un moule rectangulaire. Enfournez 30 min à 180°. Laissez refroidir et découpez en carrés, dégustez, c'est un délice...

cuisine_1571

Publicité
Commentaires
E
tu voulais surement dire Smarties'Cake ou quelque chose dans le genre... Ca déchire sa race, enfin c'est un régal quoi.<br /> Au fait, je ne sais pas si c'est notre cuisine ou un autre facteur, mais tous nos gateaux ont tendance à être automangeants. Bisous.
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité