Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
16 mai 2006

Mes recettes de crèpes et galettes que je préfère

Ma galette préférée est inévitablement la galette au thon. Simple mais délicieuse. J'émiètte une boîte de thon au naturel dans laquelle je met de la crème fraîche, 1 oignon revenu dans de l'huile d'olive, du sel et du poivre. Garnissez votre galette avec cette préparation et réchauffer le tout dans une poêle avant de déguster avec une bolée de cidre brut...

Pour les crèpes c'est plus difficile, j'ai plusieurs recette que j'adore.

La crèpe miel /citron : faites fondre une cuillère à café de miel dans votre crèpe puis ajoutez un filet de jus de citron... Miam

La crèpe beurre salé /chocolat: Faire fondre une c à c de beurre salé sur votre crèpe puis faire fondre 2 à 3 carrés de chocolat noir... Dégustez tout chaud...

La crèpe au Salidou : faire fondre de la crème de Salidou sur votre crèpe tout simplement. Si vous n'avez pas de salidou sous la main, faites- en avec la recette de crème de caramel au beurre salé que vous trouverez ici, c'est encore meilleur...

Toutes ces crèpes se dégustent elles aussi avec une bollée de cidre brut, bien entendu...

Bonne appétit

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes dernières notes sur les crêpes et les galettes, ça sent bon la Bretagne et tout le monde adore ici. J'en fait régulièrement et les petits sont super fans et pas qu'eux d'ailleurs. Au salidou, c'est ma préférée. Bis'
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité