Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
12 août 2006

Gelée de Groseille

Comme Mamour aime beaucoup la confiture de groseille, j'ai décidé de lui en préparer quelques pots.

Tout d'abord équeutez 500g de groseilles, lavez-les, mettez-les dans un tupp' avec 250g de sucre gel et faites reposer une nuit au frigo.

La nuit passée, faites cuire à feu doux jusqu'à ce que la gelée fige quand vous en versez quelques gouttes sur une cuillère à soupe rafraichie.

Passez au moulin à purée et mettez en pots. N'oubliez pas d'étiqueter les pots.

Dégustez sur un toast au beurre salé.

Tartine_groseille

Publicité
Commentaires
H
il me fait rire ton post , non pas qu'il soit rigolo, mais il me fait penser au temps où j'étais toute petite, et où il y avait un groseiller énorme dans mon jardin ....héhé, chaque fois que je passais à côté de lui , je piquais une groseille ....et à chaque fois , je la recrachais ...je ne suis jamais arrivée à m'habituer au goût de ces fruits ....et l'autre jour , beh j'ai remis ça ....et je suis toujours pas arrivée à les avaler ...heureusement , la confiture passe ....mdr !!!
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité