Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Tartine crème fraîche et chocolat

La semaine dernière, Cléa lançait un "appel aux tartines" ici. J'ai pas mal réfléchit, je me suis longtemps demandé ce que j'allai bien pouvoir faire. Puis, j'ai eu un éclaire, à Strasbourg il y a un resto où on peut manger de délicieuses tartines sucrées et salées. Elles sont toutes délicieuses mais je me suis souvenue de LA fameuse tartine dessert que j'adore. Du coup, c'est parti, ce sera une tartine crème fraîche/chocolat. Alors surtout, accrochez vous bien parce que c'est extrêmement compliqué à réaliser. Il vous faudra prévoir au moins... oulala... 2 bonnes minutes et ... re oulala... 3 ingrédients. Même moi j'en transpire ;-).

Prenez une tartine de pain au choix, moi j'ai pris du pain de mie ( oui, je sais, ouh la honte) mais j'avais que ça sous la main. Couvrez la d'une couche de crème fraîche épaisse ( pour des raisons de sécurité je vous déconseille la crème fleurette). Puis râpez des copeaux de chocolat sur votre tartine à l'aide d'une râpe à fromage. J'ai pris du chocolat noir mais il est évident que vous pouvez mettre le chocolat de votre choix.

cuisine_264

Bon goûter à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
elle a l'air bien gourmande........ et DUR à faire ;-)
C
Elle est top régressive, j'adore !!!<br /> Bises et merci beaucoup !
E
Ah ouais c'est à ça que je pensais. J'ai réussit à y aller une fois au début, pis depuis je me fais toujours avoir aux heures où c'est blindé. <br /> Mais c'est un endroit que j'apprécie beaucoup...
A
Elo, MDR. On peut manger des tartines à l'Epicerie. C'est à côté du ciné Vox, la perpendiculaire à la rue de la rue du tram.
E
C'est où qu'on mange de délicieuses tartines?<br /> Elle a l'air bonne mais trop comliquée à faire. <br /> Humm peut-être après un plat de pâtes à la crème je sais pas....
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité