Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
22 septembre 2006

La tambouille de légumes façon Mamour

Comme je l'ai déjà dis dans plusieurs billets, mon Homme (Chaton) n'aime que très peu de légumes et je suis assez difficile mais moins que lui quand même ( et oui, je balance ;-)). J'aime beacoup la ratatouille mais impossible d'en faire, mon homme deteste les aubergines et les courgettes, parmi beaucoup d'autres. Alors pour parer au problème, je fais des petites tambouilles de légumes que nous aimons tous les deux. Pour cette tambouille-ci, j'ai utilisé :

200 gr de pois gourmand frais

2 tomates

du coulis de tomates environ 25cl

de la sauce soja

J'ai tout d'abord fais cuire les pois gourmands dans le cuiseur vapeur pendant 15 min. Ensuite j'ai coupé les tomates en huit lamelles que j'ai mis au wok avec les pois, j'ai ajouté le coulis de tomate et environ 2 c à s de sauce soja. J'ai fait revenir et reduire le tout pendant une bonne quinzaine de minutes. J'aime bien mettre de la sauce soja dans mes tambouilles de légumes parce que ça sale  le plat et ça donne un petit goût unique, un délice.

cuisine_264

Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi j'aime bien les légumes et je gouterais volontiers à ton assiette ;o)
E
Hummmmmm ça me donne bien envie de légumes là....
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité