Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
12 février 2007

Muffins aux Cranberries

Par Aurélie

J'ai enfin trouvé des Cranberries déshydratés, après moult recherches c'est finallement dans mon supermaché Bio préféré que j'en ai trouvé.

Je me suis inspirée de la recette de Muffins aux myrtilles de Pascale Weeks Que j'ai trouvé dans son livre :

Livre

Ingrédients :

250g de farine

3 c à c rases de levure chimique

100g de sucre en poudre

3 pincées de sel

25cl de lait entier

75g de beurre fondu

100g de Cranberries sechés

Préchauffez le four à 200°C. Beurrez vos moules à muffins ou mettez des caissettes en papier ou, comme moi, utilisez des moules en silicone. Dans un grand saladier, versez la farine, la levure, le sucre et la pincée de sel. Dans un bol, mélangez le lait, l'oeuf et le beurre fondu. Ajoutez ce mélange liquide au mélange sec et mélangez. Ajoutez les Cranberries et mélangez légèrement. Versez dans les moules à muffins et enfournez pendant 25 minutes. Laissez refroidir, démoulez et laissez à nouveau refroidir sur une grille.

cuisine_333

Dégustez.

Publicité
Commentaires
L
délicieux tes muffins!!
S
Tes muffins sont superbes !<br /> J'ai aussi ce petit livre ;o)
H
ah oui , je l'ai ce petit livre , il est génial ....ils ont l'air trop bons tes Muffins ! rhooooo !!! miam !
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité