Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
27 mai 2007

Detournement de cake salé

Mon amie Elo avait fait lors de notre dernier diner de  fille chez elle un cake salé en aperitif. Un vrai délice, je l'ai refait une fois. Et puis il y a 2 jours, j'ai réutilisé cette recette pour faire des mini cakes à ma "sauce".

Vous trouverez la recette originale d'Elo ici.

Voici ma version, pour 3 mini cakes :

2 oeufs

5 cl de vin blanc

5 cl d'huile d'olive

50 g de farine bise

60 g de farine blanche

sel

poivre

1/2 sachet de levure

50 g de féta

50 g de tofu fumé

10 olives

Dans un saladier, mélangez le vin, l'huile, les 2 oeufs battus, la farine et la levure. Coupez en petits dés la féta, le tofu et les olives et ajoutez-les à la préparation.

Répartir le tout dans un moule à mini cake en silicone et mettre au four 20 minutes à th 7.

cuisine_530

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
H
bon , beh va falloir les faire hein !!!
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité