Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
14 mai 2007

Croissants jambon/fromage

Par Aurélie

Une petite recette toute simple après une longue pause histoire de se remettre en jambe.

Ingrédients :

-1 rouleau de pâte feuilleté

-4 tranches de jambon blanc

-du fromage râpé

Coupez la pâte feuilleté en 8 parts égales. Au centre de chaque part mettre une demi tranche de jambon et un peu de fromage râpé. Roulez les parts en commençant par la partie la plus large afin de former des croissants. Une fois chaque croissant formé, posez-les sur une plaque avec du papier sulfurisé et saupoudrez chaque croissant de fromage râpé. Mettre au four à 180° pendant environ 20 minutes.

Dégustez chaud avec une petite salade verte.

cuisine_460

Publicité
Commentaires
M
Ta recette est delicieuse,moi je les fait de la même façon mais en plus, je les passe dans l'oeuf battu ,la chapelure et je les fait frire.Assaye tu verras c'est un régal.
E
Rhooooo fallait pas le dire.... MDR....
K
olalala l'appel du pied Elodie ! ... je traduis : "j'en mangerais bien la prochaine fois que je viens chez toi "... veinarde va ! :))
E
Contente de te relire.<br /> Simple mais vraiment bon ces ptites choses....enfin j'en jurerai ;o)<br /> BISOUS
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité