Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
12 juin 2007

Après midi cueillette !

Par Aurélie

Cet Après midi, mon Chaton et moi avons cueilli les groseilles du jardin qui nous faisaient de l'oeil depuis quelques jours.

Résultat plutôt sympathique puisque nous avons récolté environ 5 kg de fruits. Reste maintenant à séparer les fruits des grappes, encore quelques heures de boulot en perspective, mais rien qu'à l'idée des confitures et des desserts qu'on va pouvoir faire avec tout ça, ça ne me pose pas vraiment de problème.

cuisine_578

Publicité
Commentaires
J
Ce panier de groseilles me rappelle celles que l'on mangeait dans le jardin de mon pay! Hummm, j'imagine la bonne gelée qu'on pourrait faire avec ça lol! Je vous ai tagué pour el jeu des 7 vérités si vous voulez, les questions sont sur la première page de mon site! Bizzzzz!
J
Ce panier de groseilles me rappelle celles que l'on mangeait dans le jardin de mon pay! Hummm, j'imagine la bonne gelée qu'on pourrait faire avec ça lol! Je vous ai tagué pour el jeu des 7 vérités si vous voulez, les questions sont sur la première page de mon site! Bizzzzz!
A
MDR !!!
E
Faut vraiment que je les enlève ces sabots à la noix.... :o)
A
Katy : C'est vrai que si on été plus près, ce serai drôlement sympa et pas que pour les confitures.<br /> Sylvie : Merci beaucoup.<br /> Elo : Je te vois venir avec tes gros sabots, lol. Promis, t'aura droit de gouter.
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité