Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Paupiettes de dinde

Par Aurélie

Je n'avais jamais fais de paupiettes auparavant, c'était donc une grande première pour moi et j'avoue être très contente du résultat, même si la photo laisse à désirer...

Ingrédients :

4 paupiettes de dinde

2 oignons ( j'ai pris un blanc et un rouge)

2 c à s de farine

50 g de beurre

2 c à s de moutarde

2 verres d'eau

1 verre de vin rouge

1 bouquet garni

huile d'olive

sel et poivre

Faire fondre le beurre dans une cocotte avec un filet d'huile d'olive. Mettez les 2 oignons en rondelles à revenir dans la cocotte et faire dorer les paupiettes 2 minutes par côté. Une fois que les paupiettes son dorées, réservez-les au chaud. Mettez le farine dans las cocotte et mélangez avec le beurre fondu, ajoutez le reste des ingrédients et mélangez jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Remettre les paupiettes dans la cocotte et laissez cuire environ 60 minutes.

Servez-les avec des pâtes, du riz, des pommes de terre sautées ou comme moi, des spaetzles. C'est délicieux, les paupiettes sont très tendre et absolument pas sèches.

cuisine_275

Je sais, ça ne rend pas des masses en photo mais je vous assure que c'était un régal.

Publicité
Commentaires
K
le week end de 3 jours !<br /> le week end de 3 jours !<br /> le week end de 3 jours !<br /> <br /> :)))
A
Hermione : Je suis toute seule pour tout le mois de Novembre, mon Homme est parti bosser au Luxembourg alors je cuisine pas des masses, le blog va être en jachère pour quelques temps je pense, mais je reposte dès que possible...
E
Oh, oui! C'est bon, ça! Tu me donnes envie d'en refaire.
H
j'ai faim , à quand une nouvelle recette !!!lol !!!
P
Bon alors je confirme : sans la crème c'est tip top !!!!!!!! Par contre je crois que j'avais mis un peu trop d'eau, j'ai eu du mal à faire tout réduire...
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité