Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
2 avril 2006

Chaussons au chèvre

Ce soir, j'avais envie d'un petit chèvre chaud mais j'avais plus de pâte feuilletée. Je me suis pas démontée J'ai cherché une autre solution, j'avais vu une recette sur cuisine.tv qui m'a donc bien servi de base pour faire ces chaussons.

Pour 2 chaussons :

4 grandes tranches de pain de mie

du chèvre (ou un autre fromage selon vos goûts )

1 oeuf

de la farine

sel, poivre

huile d'olive

Coupez les croutes du pain de mie, mettre du chèvre sur une face de 2 des 4 tranches en laissant environ 1cm sans fromage sur les bords. Recouvrir les tranches avec le fromage de tranches sans, puis aplatir les bords avec les doigts pour que le sandwich soit bien fermé et que le fromage ne coule pas.

Battez l'oeuf, salez et poivrez avant de plonger les chaussons dans ce melange puis dans la farine afin de paner le tout. Faire cuire à la poele avec de l'huile d'olives.

Vous pouvez déguster avec une salade, pour ma part j'ai servi ces délicieux chaussons tout chaud avec de la roquette assaisonnée, d'huile d'olives et de vinaigre balsamique. Un régal.

cuisine_064

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité