Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
26 avril 2006

Smoothie rose

Fin d'après midi tristounette. Chaton est au travail, je suis toute seule à la maison et le temps est à la pluie. Je suis dégoutée, j'ai bossé ces derniers jours et il faisait un temps magnifique et là, je suis en congé et il pleut, je suis verte !

En plus je suis invitée à diner ce soir, mais j'ai même pas envie de sortir avec ce temps. Je ne vois plus qu'une solution, le smoothie rose d'Anaik puisque après l'avoir bu, elle dit avoir eu la pêche, je me lance :

ingrédients :

2 kiwis

1 banane

6 orange sanguine

Je presse les oranges vite fait, j'épluche le reste et hop, tout dans le blinder du Kenwood. C'est parti.

cuisine_116

Au moins, on voit bien, le temps pourri sur cette photo, a cause du manque de lumière mon smoothie ressemble à un jus de tomate alors que sous une belle lumière il à une belle couleur rose-corail.

Bref, ça m'a fait du bien, je vais pouvoir aller me préparer. Et hop, à plus.

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as retrouvé le moral....! J'ai vu ton message sur le site de "la marmite de Cathy". Moi aussi, je suis de la région de Nantes, plus exactement de Bouguenais à 10km de Nantes. Et toi?
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité