Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
11 mai 2006

Smoothie rose II, la nouvelle version du truc qui déchire!!

Bien, ben pour changer, j'étais toute seule ce midi et j'avais encore trois tonnes de boulot pour cette aprem'. Fallais donc que je mange un truc mais j'avais pas envie de cuisiner pour moi. Et en partant explorer le frigo sur les traces d'un reste quelquonce, j'ai eu une idée de génie. Mardi, en faisant les courses, y'avais une promo sur les fraises, 2 barquettes acheté, une offerte, alors je me suis dit que j'allais utiliser la gratuite !!! lol.

J'ai lavé et équeuter mes fraises, j'ai pris une banane que j'ai coupée en rondelles, j'ai tout mis dans mon mixer avec un sveltesse nature 0% et hop, en route. J'ai ajouter une cuillère à café d'edulcorant liquide. Et voilà, mon repas est prêt. Un délice, plein de vitaline, impecc' pour finir ma journée de folaïe!!!

cuisine_156

cuisine_157

Publicité
Commentaires
S
miam, le bon goût des fraises. C'est de se faire plaisir! Bis'
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité