Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
27 septembre 2006

La simplissime salade divine

Les vacances sont finis, l'automne est bel et bien de retour et me revoilà à passer des soirées seule à attendre mon homme. Envie de rien, de rien cuisiner, de rien manger, bref, la déprime. Puis, devant mon frigo ouvert afin d'en recenser son contenu j'ai eu une idée de plat pour mes soirées "j'ai envie de rien".

Dans un saladier j'ai mis une grosse poignée de mélange de jeunes pousses de salades, j'ai arrosé le tout d'un filet d'huile de sésame et de vinaigre balsamique. J'ai ajouter un assortiment de graines : une pincée de sésame, une pincée de tournesol, une pincée de lin et pour couronnes le tout, j'ai fais griller 2 petites tranches de pain complet que j'ai coupé en dés et qui on fait option "croûtons". Et ben c'était super bon, fais en trois minute, parfait quoi.

cuisine_265

Publicité
Commentaires
A
Je vois que les jeudis soirs sont les mêmes chez bien des gens. Chez moi pareil, sauf que côté tranquillité j'ai pas vraiment de souci, mon homme bosse jusqu'à 2 ou 3 h du mat'. Je suis aussi une Desperate Houswives, sauf que je bosse, lol.
K
on est jeudi ; et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le jeudi tout n'est pas permis :))) c'est DH ! je me cale ds le canap' avec un grosse salade à même le saladier , et faut pas me déranger :)))<br /> <br /> ce soir c'est endives, tomates, pignons, saumon ou jambon blanc ... le pied !!!
S
Il y a des jours comme ça où l'envie de cuisiner n'est pas vraiment là...<br /> Cette petite salade est simple et je veux bien te croire qu'elle soit divine et très parfumé avec l'huile de sésame !
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité