Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamour et Chaton
Derniers commentaires
31 août 2006

Baekehofe de Munster ou Munstiflette

Pour continuer ma série de recettes alsaciennes, voici l'une des plus légères : le Baekehofe de Munster ou Munstiflette.

Faites cuire une bonne quantité de pommes de terre das de l'eau pendant 20 minutes. Pendant ce temps, faites rissoler ds lardons dans une poêle sans matière grasse. Faites chauffer 1 munster dans de la crème fraîche jusqu'à ce qu'il soit fondu.

Dans un plat à Baekehoffe, faites un empillement de rondelles de pomme de terre cuites et de lardons jusqu'à remplir le plat. Versez la crème au munster dessus Baekemu3et faites cuire 30 minutes au four sur 200°C.

Dégustez avec une bonne salade verte.

Baekemu4

Publicité
Commentaires
R
Je suis accrochée à mon bureau là, j'adore ce genre de plat, trop même !
E
30ºC à 21h30... Ton plat me donne chaud, vu de chez moi! ;-)
E
Ouh ben didon j'en ai l'au à la bouche...mais je résiste....
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité
Albums Photos
Archives
La Cuisine de Mamour et Chaton
Publicité